

Charles Sousa a été élu à l’Assemblée législative de l’Ontario en 2007 et, par la suite, nommé adjoint parlementaire du ministre des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs. Il est actuellement adjoint parlementaire du ministre du Développement économique et du Commerce, responsable du portefeuille du développement économique. Monsieur Sousa est également membre du Comité permanent des finances et des affaires économiques et du Comité du Cabinet sur les politiques touchant l’économie et les ressources environnementales.
Avant de se joindre au gouvernement, Monsieur Sousa a oeuvré au sein du Groupe financier RBC pendant plus de 20 ans. Il est devenu directeur de l’expansion commerciale dans le secteur des services financiers commerciaux et était cadre supérieur des Affaires gouvernementales et communautaires, où il faisait la promotion des initiatives stratégiques de RBC.
Monsieur Sousa assure la présidence d’un caucus industriel à Queen’s Park et fait partie du comité consultatif sur l’étude du bassin atmosphérique de Clarkson, ainsi que du comité de liaison avec le public de Petro Canada. Il fait en outre partie des comités consultatifs des collectivités de Lakeview et Port Credit.
Charles Sousa a grandi dans le sud de Mississauga et réside actuellement à Clarkson avec sa conjointe Zenny et leurs trois enfants.