Loi

Règlement visant à intégrer les réseaux d'eau potable des Premières nations au processus de planification de la protection des sources d'eau potable conformément à la Loi de 2006 sur l'eau saine

Numéro(s) de règlement(s):
59/10
287/07
Projet de loi ou loi:
Loi de 2006 sur l'eau saine
Résumé de la décision:
La décision a été prise de déposer le Règlement 59/10 auprès du registraire des règlements le 8 mars 2010 pour modifier le Règlement 287/07 – Dispositions générales afin d'intégrer les réseaux d'eau potable de la Première nation des pointes Kettle et Stony et des Six Nations de la rivière Grand au processus de planification de la protection des sources applicable, conformément à la Loi de 2006 sur l'eau saine.

La proposition a été affichée au registre environnemental pour une période de commentaires du public allant du 21 octobre au 20 novembre 2009. Un commentaire a été reçu de la part d'un groupe environnemental non gouvernemental en faveur de la proposition.
Renseignements additionnels:
Numéro de projet:
10-MOE003
Date d'affichage:
26 mars 2010
Résumé du projet:
Modifcation au Règlement 287/07 – Dispositions générales afin d'intégrer les réseaux d'eau potable de la Première nation des pointes Kettle et Stony et des Six Nations de la rivière Grand au processus de planification de la protection des sources applicable, conformément à la Loi de 2006 sur l'eau saine.
Adresse postale:
Donna Bigelow
Conseillère
Ministère de l'Environnement
Division de la gestion de la qualité de l'eau potable
Direction des programmes de protection des sources
2 Avenue St. Clair Ouest
8 Floor
Toronto Ontario
Canada M4V 1L5
Numéro de téléphone: (416) 212-2006
Télécopieur: (416) 327-6926
Date d'entrée en vigueur:
8 mars 2010
Décision:
Approuvé

Act

Regulation to Include First Nations’ Drinking Water Systems in the Drinking Water Source Protection Planning Process Pursuant to the Clean Water Act

Regulation Number(s):
59/10
287/07
Instrument Type:
Act
Bill or Act:
Clean Water Act, 2006
Summary of Decision:
A decision was made to file Regulation 59/10 with the Registrar of Regulations on March 8, 2010 to amend Regulation 287/07 – General to include the Kettle and Stony Point First Nation and the Six Nations of the Grand River drinking water systems in the applicable source protection planning process pursuant to the Clean Water Act, 2006.
The proposal was posted on the Environmental Registry with a public comment period from October 21, 2009 to November 20, 2009. One comment was received from an Environmental Non-Governmental group which was in support of the proposal.
Further Information:
Proposal Number:
10-MOE003
Posting Date:
March 26, 2010
Summary of Proposal:
Amendment to O.Reg. 287/07 - General, to include the Kettle and Stony Point First Nation and the Six Nations of the Grand River drinking water systems in the applicable source protection planning process pursuant to the Clean Water Act, 2006
Contact Address:
Donna Bigelow
Program Advisor
Ministry of the Environment
Drinking Water Management Division
Source Protection Programs Branch
2 St. Clair Avenue West
Floor 8
Toronto Ontario
M4V 1L5
Phone: (416) 212-2006
Fax: (416) 327-6926
Effective Date:
March 8, 2010
Decision:
Approved